Image

Interview Plum'FM

Salut à tous.

Après quelques temps d’absence sur le site, je reviens vous apporter une interview radio.
J’ai eu la chance d’être invité au micro de Tybo sur Plum’FM lors de l’émission Plus de métal.
Il s’agit d’une petite radio locale du Morbihan consacré à l’univers de la musique métal. Tybo, l’animateur parle de tout ce qui touche à cet univers et invite des artistes liés à cet univers à s’exprimer. C’est grâce à mes travaux en collaboration avec l’écrivain Saad Jones ainsi que mes photos du Motocultor Festival pour MetalNews que j’ai pu être invité.

C’était pour la soixante-quatorzième émission que je me suis rendu au studio Plus’.
Je m’y dévoile raconte mon histoire photographique et je parle de musique que j’aime énormément. C’est le moment pour celles et ceux qui me découvrent d’en savoir un peu plus sur mon univers. C’est également l’occasion pour vous de découvrir cette émission de radio culturelle très sympathique.
Ici l’émission à été coupée pour mettre en avant mon intervention mais vous pouvez télécharger le podcast de l’émission intégrale sur Plum’FM. Vous y découvrirez des groupes de musique comme Scarlean, mais aussi l’interview de Théo du groupe Mama’s Gun.

Je remercie Saad Jones pour le montage audio que voici. Merci également à Tybo et Stof de m’avoir invité sur l’émission ainsi que pour leur accueil.
Pour rappel, vous trouverez la galerie consacrée à Saad Jones sur la page qui lui est consacrée.
Si vous n’avez pas encore lu le roman Violent Instinct ou le second volume, vous trouverez plus d’informations et la possibilité de les commander sur le site de Saad Jones. Des histoires qui tournent autour de la scène métal, qui invitent au voyage et à la tolérance. Les oeuvres sont très bien écrites et sont la source de ma collaboration avec Saad Jones.