Pour les modèles confirmés ou débutants, ou les comédiens, il est important de savoir se constituer un Book Photo. Sans cela, il est très difficile de se faire une place parmi toute le concurrence riche d’éléments visuels ou d’expérience.
Pour cela je vous propose plusieurs alternatives qui peuvent être combinées dans un mega pack :

  • Photo Lifestyle : chez vous, dans la rue, au sport, sur scène… Bref, ce concept consiste à vous mettre en valeur dans votre environnement de prédilection.
  • Portrait naturel en lumière naturel : une mise en valeur sans artifice.
  • Photo studio : avec l’aide de spécialistes en maquillage et coiffure, vous vous mettez sur votre 31 avec votre/vos tenues pour une longue séance de mise en lumière. En studio ou en extérieur, dans un endroit en adéquation avec le thème du shooting.
  • Low-Key : un jeu sophistiqué de lumière permet de détourer votre silhouette ou mettre en avant quelques détails de votre corps sur un fond parfaitement noir.
  • High-key : au contraire du low-key qui est un clair-obscur, le high-key se fait tout en lumière, sur fond blanc, vêtu de de blanc (ou de couleur très claire), le shooting donne un résultat très doux et romantique.

Pour plus d’informations :

Si pas de société, préciser Perso